Déclarations officielles et officieuses des Gouvernements occidentaux sur les évènements en Libye

Publié le par islamumcogitas

Face à la Révolte des esclaves tunisiens, égyptiens, libyens, yéménites, bahreïniens, bientôt marocains, algériens, syriens, jordaniens, libanais, etc. l’état d’âme qui déborde sur le discours des gouvernements occidentaux est sans équivoque : rigorisme hypocrite. On entend par ici et par-là l’aspiration hypocrite des « Politicards » et des instances gouvernementales françaises en particulier et occidentales en général.

 

Déclarations officielles des Gouvernements occidentaux

 

Par définition, le mot « officiel » signifie : publié comme vrai par une autorité, ici le Gouvernement des pays occidentaux en ce qui concerne les révoltes dans le monde des populations musulmanes maintenues en esclavage.

Les membres du Gouvernement français souhaitent « de tout cœur » que  Mouammar Kadhafi quitte le pouvoir après ses actions « injustes ». Le numéro 2 du gouvernement et ministre de la Défense a souhaité jeudi matin que « La France a pris une position extrêmement claire. Je souhaite de tout cœur que Kadhafi vive ses derniers moments de chef d'Etat. Ce qu'il a fait, ce qu'il a décidé de faire, c'est à dire tirer à l'arme lourde sur sa population, est naturellement inacceptable», a-t-il déclaré sur France Inter.« <em>On parle parfois de la non-ingérence dans les affaires des pays à travers la planète, mais il y a un autre devoir qui a été très clairement adopté par les Nations Unies, c'est la responsabilité de protéger », a-t-il dit.

L'Italie et l'Union européenne appréhendent une crise humanitaire sans précédent. Barack Obama, Sarkozy et l'UE réclament des « sanctions ».

Le ministre italien de l'Intérieur Roberto Maroni a incité jeudi ses partenaires européens à venir en aide à son pays afin de faire face à un risque de crise humanitaire « épouvantable » du fait de la dégradation de la situation en Libye. Rome par son ministre des Affaires étrangères, Franco Frattini a déclaré craindre un « exode biblique », dix fois plus que le phénomène des Albanais dans les années 1990 et à cette occasion des vagues d’immigration d'au moins 200.000 à 300.000 exilés qui débarqueront en Italie en cas de chute de Mouammar Kadhafi.

Pour sa part, Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi) a promis de « faire tout son possible pour aider » les insurgés estimant que leur combat est « le combat de tout musulman qui aime Allah et son messager », a indiqué jeudi la Centrale américaine de surveillance de sites islamistes (SITE).

 

 

Déclarations officieuses des Gouvernements occidentaux 

 

Par définition, le mot « officieux » signifie : qui n'a pas été confirmé par une autorité, ici le Gouvernement des pays occidentaux en ce qui concerne les révoltes dans le monde des populations musulmanes maintenues en esclavage.

 

Les membres des Gouvernements occidentaux sont inquiets que les « bougnoules » (familièrement, c’est l’expression injurieuse usitée dans les salons feutrés des chancelleries) réclament la démocratie. Jamais personne ne pensait qu’un jour ces sauvages n’auront le courage, ni la volonté de s’opposer aux dirigeants que nous leur avons soigneusement choisis. Et « de tout cœur » nous souhaitons que Mouammar Kadhafi ne quitte pas tout de suite le pouvoir après ses actions qui vont dans le sens de nos intérêts. Le numéro 2 du gouvernement disait jeudi soir que « Le Gouvernement a pris une position extrêmement claire quant à ses intérêts économiques et politiques néocolonisatrices. Ce qu'il a fait (Mouammar Kadhafi), ce qu'il a décidé de faire, c'est à dire se défendre à l'arme lourde sur une population barbare assoiffée de sang que l’on ne préfère en aucune façon voir dans nos rues françaises et européennes, est normalement acceptable pour notre politique d'abrutissement des masses musulmanes dans le monde. Notre politique, c'est à dire celle de la "communauté internationale" est que pour notre sécurité et notre confort, ces dernières (masses musulmanes dans le monde) soient toujours réduites en esclavage et qu’elles s’entredéchirent », a-t-il avancé, en sirotant un verre de bourbon, à ses collègues qui acquiescent, un sourire aux lèvres ; « On parle parfois de la non-ingérence dans les affaires des pays à travers la planète, tant qu’il ne nuit pas à notre Système, et cela je le répète, à nos intérêts économiques et financiers. Par contre, il y a un autre devoir qui doit être très clairement adopté par les Nations Unies, c'est la responsabilité de protéger notre civilisation judéo-chrétienne et d’empêcher que les barbares musulmans à travers le monde ne puissent accéder à la démocratie, aux progrès sociaux, à la Civilisation. En effet, ils deviendront autant d’adversaires qui lèseront notre puissance et notre leadership et à cours terme à ébranler, peut-être, notre Système que nous érigeons depuis déjà un siècle », a-t-il dit.

Rome par son ministre des Affaires étrangères, craint un « exode biblique » des va-nu-pieds libyens, dix fois plus que le phénomène des Albanais dans les années 1990 et à cette occasion des vagues d’immigration de plusieurs centaines de milliers de misérables débarqueront sur les côtes italiennes lors de la chute prochaine de Mouammar Kadhafi pour hanter les villes et les campagnes par leur présence « répugnante ». Ayant déjà à faire avec les « bougnoules » immigrés installés à peine tolérés et récemment avec les affranchis crève-la-faim tunisiens qui pullulent dans les prisons en attente de leur expulsion. Après tout, ils la voulaient leur démocratie !

L'Italie et l'Union européenne se moquent bien d’une crise humanitaire. Barack Obama, Sarkozy et l'UE réclament une réprimande à l’encontre de leur disciple Mouammar Kadhafi, certes un ancien et fidèle adepte du Système. Il faut absolument qu’il « dégage » pour que l’on mette quelqu’un d’autre à sa place, quelqu’un de plus jeune et surtout, pour que l’on ne puisse pas éveiller les soupçons quant à notre gestion des crises et des révoltes que nous fomentons un peu partout dans le monde pompeusement dénommé « musulman » (en réalité il n’a rien de musulman, sinon nous ne les aurons pas dirigés) et que nous mettons sur le dos de notre fabrication Al-Qaeda, notre création, la plus belle réussite antimusulmane. Nos adeptes zélés, un autre sous-produit Al-Qaeda, celui du Maghreb islamique ou Aqmi (nous en avons un pour chaque zone de nos actions de ce nom idiot) nous a promis de « faire tout son possible pour aider » les insurgés en se servant de leur combat qui en réalité est « le combat de tout individu qui déteste Allah et son Messager », a indiqué jeudi officieusement la Centrale américaine de surveillance de sites islamistes (SITE).

 

Article posté le 24/02/2011

Publié dans Discours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article